Visite de la délégation de la faculté de Génie de l’université de Sherbrooke au Québec

Polytech Grenoble a reçu la délégation de la faculté de Génie de l’Université de Sherbrooke.

Le service des relations internationales ainsi que Céline Darie, directrice de Polytech Grenoble ont rencontré des membres de la faculté de Génie de l’Université de Sherbrooke au Québec. Ainsi, Jean Proulx, doyen de la faculté de génie, Antoine Giguère, directeur des affaires étudiantes, accompagnés de Carine Huillier du bureau de l’université de Sherbrooke en France se sont déplacé·es dans nos locaux.

Des échanges ont eu lieu concernant les nouveaux schémas de doubles diplômes en génie pour nos étudiants de l’ensemble Grenoble INP, UGA.  L’occasion aussi de recevoir nos homologues de Phelma et de l’Ense3 également parties prenantes du programme afin d’harmoniser l’ensemble.