Amélioration continue

Polytech Grenoble s’est engagée dans une dynamique d’amélioration continue dès 2013 avec la volonté de toujours améliorer son fonctionnement et d’optimiser ses missions.


Cette démarche a été couronnée de succès en 2017 par l’obtention de la certification ISO 9001:2015 sur l’ensemble de ses activités liées à la formation d'ingénieur.

La démarche d’amélioration continue n’a pas pour objectif premier de certifier l’école mais de mettre en place un management de la qualité dans la durée pour améliorer en continue l’activité.

Des procédures sont rédigées pour détailler les activités règlementées ou mettant en danger l’intégrité de la délivrance du diplôme d’ingénieur. 
Des guides sont partagés pour capitaliser les bonnes pratiques des activités de l’école.

Il est à noter que le Système de Management de la Qualité (SMQ) est une approche unifiée des référentiels CTI et  ISO 9001:2015.
Il couvre toutes les formations d’ingénieur sans distinction particulière (FISE, FISA, Contrats de professionnalisation).

Suggestions, réclamations

Vous pouvez nous faire une suggestion/réclamation d'amélioration concernant la vie de l’école, le fonctionnement à polytech@univ-grenoble-alpes.fr

Ou en scannant ce QR Code :

QR amélioration continue

Si celà concerne une demande d’intervention (ex : ampoule défectueuse, ordinateur en panne...) :

Applications internes

Si vous disposez d'un login Agalan, vous accéderez à la liste des applications pour lesquelles vous disposez d'une habilitation.
Vous pourrez également mettre à jour vos informations de contact et vos responsabilités.
En cas de problème, merci de contacter: polytech-web@univ-grenoble-alpes.fr