Retour sur la rencontre des ancien·nes TIS

Vendredi 8 mars s’est tenue la rencontre des ancien·nes de la spécialité Technologies de l’Information pour la Santé de Polytech Grenoble.

Dans la continuité de l’anniversaire des 20 ans de la spécialité TIS, il a été décidé de mettre en place la première rencontre annuelle des ancien·nes.

L’objectif de cet événement était de rassembler d'ancien·nes diplômé·es, pour partager leurs expériences et échanger sur les évolutions du secteur auprès des élèves-ingénieurs de la spécialité.

Au menu de cette soirée, des ateliers d’échanges entre alumni et élèves ingénieur·es autour des différents métiers spécifiques à la spécialité, un moment de présentation des différents projets de fin d’étude des TIS 5 et en conclusion un moment de convivialité.

Une première rencontre des ancien·nes fructueuse ouvrant la voie à de nombreux échanges entre alumni et étudiant·es.