Retour sur la journée portes ouvertes de Polytech Grenoble

Le samedi 10 février, s’est tenue la journée portes ouverte de notre école.

Comme chaque année, cet événement important pour l'école, permet au public de découvrir les locaux de Polytech Grenoble et ses formations.

Une journée animée dans nos locaux avec des stands, des animations (pompoms, tir à la carabine laser) et des conférences pour présenter les sept spécialités de l’école : Géotechnique et Génie Civil, Informatique, Informatique et Electronique des Systèmes Embarqués, Gestion des Risques, Matériaux, Technologies de l’Information pour la Santé, Électronique et Informatique Industrielle (en apprentissage), ainsi que le Parcours des Ecoles d’Ingénieurs Polytech (PeiP) et les procédures de recrutement.

De nombreux visiteurs ont pu échanger avec les enseignant·es-chercheur·ses, ainsi que les découvrir les offres d’apprentissage disponibles au sein de notre établissement. Les visiteurs ont pu également discuter avec des étudiant·es de chaque filières, ainsi que nos différentes associations étudiantes.