Remise de chèques par BeSponsored by JPP suite à l’appel à projet

BeSponsored by JPP, entité de l’association Journée Polytech Pro, a remis les chèques aux différentes associations de Polytech Grenoble choisies ainsi qu’au projet Glut&Go dans le cadre du 2e appel à projet.

En décembre 2023, l’association Journée Polytech Pro a lancé sa seconde campagne d’appel à projet, à travers sa nouvelle branche BeSponsored by JPP. L’objectif est d’apporter un soutien financier à de nouveaux projets étudiants de l’école ainsi qu’aux associations.

Après avoir analysé toutes les demandes, BeSponsored by JPP a remis les chèques aux associations choisies ainsi qu’au projet étudiant Glut&Go, ce mardi 12 mars 2024 lors d’une cérémonie au sein de nos locaux.

Félicitations aux lauréats :

• Poly’Raid
  • Glut&Go
  • Pompoms
  • Polyband
  • BDP
  • Polymontagnards
  • Polybot

Cet argent va permettre aux différentes associations de développer leurs activités, comme l’achat de balise de passage pour l’association Poly’Raid, ou du matériel pour les Polymontagnards et les pompoms.

Une aide permettant de soutenir le projet Glut&Go, une application mobile novatrice destinée à améliorer significativement la vie quotidienne des personnes intolérantes au gluten, souffrant d'allergies alimentaires ou cherchant simplement de meilleurs produits pour soi ou pour sa famille.