Les GGC 5 en visite de chantier

Plongez au Cœur de la géotechnique, une aventure sur les chantiers avec les GGC 5 de Polytech Grenoble.

Il y a 1 mois, nos étudiants en 5ème année en géotechnique et génie civil ont pris le monde de la construction d'assaut en visitant 9 chantiers palpitants, du 9 au 13 octobre. De parois berlinoises à des tranchées couvertes, des soutènements au tunnel, ils ont découvert des projets passionnants à chaque tournant.

Cette expérience sur le terrain leur a permis de voir de près le travail acharné, la créativité et l'ingéniosité nécessaires pour réaliser ces projets d'ingénierie complexes.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les professionnels et entreprises qui ont ouvert leurs portes à nos étudiants et étudiantes pour leur curiosité et leur passion.

Nous vous invitons à visionner notre vidéo pour revivre cette incroyable aventure sur le terrain.