Les étudiant·es de Polybot et de IESE à la rencontre des représentants d’Elsys Design

Jeudi 30 novembre, l’association Polybot a organisé un petit déjeuner avec son sponsors Elsys Design.

Deux représentants d’Elsys Design se sont présentés au petit déjeuner organisé par l’association de robotique Polybot. Une belle rencontre où étaient également conviés les étudiants et étudiantes d’IESE 3, 4 et 5.

L’objectif de cette rencontre était de permettre aux futurs ingénieur·es de discuter des différents métiers au sein de l’entreprise, ainsi que des opportunités possibles en matière de stage et d’emploi.

Virgil Silici, Ingénieur d’affaires chez Elsys Design  L’objectif de ces rencontres est d’avoir un contact un peu plus informel avec les étudiants, de voir qui serait intéressé des opportunités que l’on a à proposer, stages, postes .

C’était aussi l’occasion pour Polybot de montrer l’étendue de leurs travaux au sein de l’association aux membres de l’entreprise et de recevoir des conseils : drone, robots de compétition…

Ce fut une belle matinée, riche en échanges. Merci aux représentants d'Elsys Design d'être venus à la rencontre de nos étudiant·es.