Les 40 ans de Polytech Grenoble

Vendredi 29 septembre était organisé l’anniversaire des 40 ans de Polytech Grenoble.

Sous le ciel bleu de Saint-Martin-d’Hères, alumnis, personnels d’aujourd’hui et d’hier ainsi que les étudiant·es se sont retrouvé·es le temps d’un après-midi au sein de l’établissement pour fêter les 40 ans de Polytech Grenoble.

Une journée réussite entre conférence sur l’histoire de l’école en présence des 4 directeur·rices de l’école : Daniel Cordary (directeur de 1993 à 2008), René-Louis Inglebert (directeur de 2008 à 2013) et Françoise Delpech (directrice de 2013 à 2020), Céline DARIE, et différents ateliers mis en place par les différentes associations de l’école, ainsi que les stands des spécialités.

Les invités ont donc pu participer à de nombreux ateliers comme la compétition de robots par Polybot, le jeu de cyber-sécurité Medirisk par Doshas Consulting, un atelier répétition de la chorégraphie des pompoms ou bien se remémorer leur passage à Polytech avec le jeu de société du même nom créé par le BDJ.

Une magnifique journée représentant bien l’esprit de Polytech Grenoble qui s’est prolongée le week-end avec le Poly’share entre activités ludiques et le gala à la Bastille le samedi soir.

La vidéo des 40 ans