L’association Journée Polytech Pro lance sa 1ère campagne d’appel à projet !

L’association étudiante JPP organise depuis 2018 la Journée Polytech Pro, rassemblant sur une journée en novembre entreprises et élèves-ingénieur·es dans le but d’échanger avec des professionnel·le·s.

Retrouvez la vidéo sur la Journée Polytech Pro 2022

Grâce à un engagement responsable et réfléchi les années précédentes, l’association peut maintenant proposer un soutien financier à des projets étudiants.

A travers la branche BeSponsored by JPP, l’objectif est d’apporter un soutien financier à de nouveaux projets étudiants de l’école, ayant des axes sociétaux et environnementaux pour l’année 2023-2024.

Vous souhaitez soumettre votre projet et obtenir un financement allant jusqu’à 1000  € ?

1. Pour cela, veuillez remplir le formulaire d’appel à projet disponible à ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfimhdpfq14lMnYi8Sducve2G3A2qwRmYRUaiilV2yh7YuukA/viewform

1. Dans un second temps, envoyez-nous une vidéo de 3 à 5 minutes où vous :
    • Présentez l’équipe : obligatoirement composée d’au moins 50% d’étudiant·es de Polytech Grenoble
    • Présentez le projet
    • Présentez les enjeux et objectifs du projet : axes sociétaux et environnementaux
    • Présentez l’utilisation des fonds que vous demandez

Vous devrez poster la vidéo dans une plateforme d’hébergement type YouTube et copier-coller le lien au sein du formulaire.

Vous avez jusqu’au 17 avril, 23h59 pour déposer votre dossier.
  1. Les projets en concours seront analysés lors d’un jury composé uniquement des membres étudiant·es de l’association, qui sera chargé de sélectionner les meilleurs projets. Les porteurs et porteuses des meilleurs projets seront ensuite invités à un temps d’échange pour discuter plus en détail. A l’issue de ces discussions, le jury vous notifiera de l’attribution ou non du financement.
A vos idées !