G.E.A, nouveau partenaire de Polytech Grenoble

Mardi 30 janvier 2024, le service relations entreprises de Polytech Grenoble est parti à la rencontre des membres de l’entreprise G.E.A pour signer la convention de partenariat.

La signature de la convention de partenariat formalise le soutien que nous porte depuis plusieurs années G.E.A et permettra à l’école ainsi qu’à l’entreprise de travailler ensemble.

Depuis sa création en 1971, G.E.A. est devenu un leader mondial dans son secteur d’activité : la conception, fabrication, installation, test, mise en service et maintenance de systèmes informatiques et électroniques de perception de péage.

Aujourd’hui, toutes les sociétés françaises d’autoroutes utilisent des équipements de fabrication G.E.A. Ceci en fait le premier fournisseur du marché français. Plus de 85% des voies de péage en France utilisent les équipements électroniques de péage G.E.A ainsi que plus des 12,000 voies dans le monde.

Merci à Gérard Salomon, Directeur des Projets, Alexis Salomon, Chef de Projets ainsi qu’à Olivier Rostaing, Chef de projet & Ingénieur électronicien pour leur soutien envers notre école.