Cérémonie de rentrée Grenoble INP-UGA

Ce jeudi 21 septembre, nos 3A se sont rendus au Stade des Alpes pour la cérémonie de rentrée organisée par Grenoble INP-UGA pour l’ensemble des 3e années des 8 écoles.

Les nouveaux 3A de Polytech Grenoble ainsi que les nouvelles promotions de 3e année de chaque école de Grenoble INP-UGA se sont retrouvés pour la cérémonie de rentrée Grenoble INP-UGA au Stade des Alpes.

Cérémonie de rentrée 2023
Une cérémonie ponctuée par les discours de Pierre BENECH, administrateur général de Grenoble INP-UGA, Mélina HERANGER, vice-présidente de Grenoble Alpes Métropole chargée du tourisme, de l’attractivité, de l’innovation, de l’université et de la qualité de vie, d’Isabelle GUILLAUME, présidente du conseil d’administration de Grenoble INP-UGA et Jacques GOUDET, président de Grenoble INP – Alumni.

Le grand cercle a clôturé la cérémonie avec la remise d’un chèque de 4.192 euros à l’association Mountain Riders qui est une association d’éducation à la transition écologique.

Cérémonie de rentrée 2023