Battle Dev 2023 par Thales – remise des prix à l’équipe gagnante

Ce mardi 13 février 2024 a eu lieu la remise des prix à l’équipe grenobloise gagnant lors de la Battle Dev organisé par Thales.

Il s’agit d’un concours national de développement d’une durée de 1h30, proposant 15 langages de programmation pour proposer un large choix de technologies.

Le concours est ouvert aux étudiant·es d’Info 5 qui ont répondu présents pour cette épreuve. Une vingtaine d’étudiant·es de Polytech Grenoble et d’ingénieur·es de Thales ont répondu présent·es lors de cette épreuve dans nos locaux.

Pour l’antenne grenobloise, c’est l’équipe « Chaos Monkey » qui s’est imposée, composée de Clément GALINIER et Maxime LEROY, deux étudiants en Info 5 qui ont réussi l’épreuve en 1h14.

Félicitations aux gagnants et merci à l’entreprise Thales pour l’organisation de cette compétition !