2 projets retenus par BeSponsored by JPP

En avril 2023, l’association Journée Polytech Pro a lancé sa première campagne d’appel à projet, à travers sa nouvelle branche BeSponsored by JPP. L’objectif est d’apporter un soutien financier à de nouveaux projets étudiants de l’école, ayant des axes sociétaux et environnementaux pour l’année 2023-2024.

Ainsi, 2 projets sont sélectionnés parmi les candidats :

• Projet d’éclairage low-tech pour vélo : Le principe est d’utiliser le mouvement de la roue et des éléments issus de la récupération pour faire fonctionner une lampe pour signaler la présence d’un cycliste sur la route. Retrouvez la présentation du projet en vidéo :

• Projet XII : Il s’agit ici de la construction d’un caisson de basse répondant directement aux besoins des associations d’élèves. Une alternative locale, qui se veut être une alternative aux enseignes commerciales dont la production se fait pour la majorité, hors France. Retrouvez la présentation du projet en vidéo :

Félicitations aux lauréats !

Une seconde campagne sera lancée par BeSponsored by JPP à la rentrée de septembre 2023. Plus d’informations à venir sur le site de l’école.